Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
16 septembre 2014

Celui qui se fait attendre...

Mes publications se font rares mais j ai l impression d avoir de moins en moins de temps. Donc le défi de ce mois de septembre sera terminer tous mes en cours (ou du moins quelques uns). Je vous en présente déjà un qui est destiné à ma moyenne, ce modèle est commencé depuis l automne l année dernière mais la monotonie des rangs jersey en aiguille n°3 ainsi qu un problème d approvisionnement de la laine chez mon fournisseur préféré ont fait que je le termine seulement.

C est un mannequin bien souriant que nous avons en ce matin de septembre bien ensoleillé.

20140916_084404

20140916_084412

20140916_084531

C'est un modèle trouvé dans magazine phildar pour enfants.

Par contre pour cet article vous aurez des photos qui ne sont pas dans le bon sens car je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'arrive pas à les rétablir... tant pis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est qui ton fournisseur préféré? sinon oui, prévoir directement les projets pour l'année suivante, je crois que c'est le plus raisonnable ^^
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité