Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
30 octobre 2014

L'acidulé...

Oui je sais c'est du réchauffé (enfin en tout cas déjà vu sur facebook) mais comme il faut que j'alimente ce blog de temps en temps tout de même et bien je vous le ressors. D'abord parce qu'en fait le petit n'avais jamais porté ce pull et oui il s'était faufilé derrière une pile d'autres pulls et puis parce qu'en fait je n'avais jamais osé lui mettre. Parce qu'avouons le ce pull est vraiment très très coloré et pas si facile à porter.

20141030_095550

Le modèle de base est tricoté en coton dans des couleurs plus douces (moins fluos en fait) et moi je l'ai tricoté avec une laine polyester pas chère du tout. Alors voilà certe j'avais fait l'économie du siècle par contre en ce qui concerne les couleurs je n'avais pas beaucoup de choix. Mais finalement ça lui fait une petite bouille toute rigolotte ... et ces couleurs acidulées se reflettent dans ses yeux malicieux.

20141030_095604

20141030_095616Je crois que la joie de poser pour sa maman avec son pull tout plein de couleurs se lit sur son visage !!! Mais qui dit petit content dit petit qui bouge ce qui m'a fait prendre un nombre considérable de photos pour ne pouvoir en publier que quelques unes car les autres sont troubles...

20141030_095640Ce pull est tiré d'un magazine printemps-été pour enfants de chez Phildar et est tricoté en Charly.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, ce petit modèle acidulé va avec sa bouille malicieuse! Il est à croquer ton petit bonbon arlequin!
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité