Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
7 novembre 2014

Bonnet en côtes

Ce que j'adore avec l'hiver c'est qu'il me prend des envies frénétiques de tricoter beaucoup de petites choses qui vont vite, en général mes plus gros projets sont mis de côtés, et en avant les mitaines, les bonnets, les écharpes, les snood et autres accessoires en tout genre ! Voici donc un petit bonnet tout simple à rayures bleues et grises, tricoté en côtes 2/2 avec des aiguilles 3,5 mm.

20141107_073822

20141107_073755

Il n'y a pas grand chose à dire de plus sur ce bonnet vu que j'essaie de n'utiliser que ma laine en stock et que cette laine n'est pas forcément ce qu'il me reste de mieux mais bon je commence à être envahie alors il faut faire avec... Ca tombe bien il me reste encore un peu de laine de cette couleur, je vais donc pouvoir faire l'écharpe assortie que je tricoterais en aiguille n°4 parce que les 3.5 c'est bien sympa mais ça monte pas bien vite...

Par contre je vais tout de même vous mettre des photos de la petite frimousse qui ce matin ne voulait pas se prêter au jeu, au début il ne voulait pas mettre le bonnet puis quand j'ai enfin réussi à le persuader et bien il faisait l'andouille, "je me baisse, je me lève, maman est pressée c'est trop rigolot". Bref cette séance photo ne fut pas simple ... De plus la lumière n'est pas vraiment top, c'est mon gros problème en ce moment car le soir quand je rentre du travail il fait nuit et le matin il commence à faire jour et je n'ai pas la patience d'attendre le week-end pour diffuser mes articles alors tant pis les photos seront sombres tout l'hiver ! J'ai bien pensé à le prendre en photo dehors mais vu l'esprit blagueur du petit j'aurais pu y passer la matinée.

20141107_073705

20141107_073724

20141107_073747

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu tricotes plus vite que ton ombre! Joli bonnet sur une frimousse de coquin!
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité