Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
13 novembre 2014

L'écharpe assortie...

Me revoilà pour vous montrer l'écharpe assortie au bonnet de l'article précédent. Rien de bien transcendant mais je vide les stocks (enfin si on peut dire vider avec une écharpe de cette taille). J'ai donc fait cette écharpe avec la même laine que le bonnet et en côtes 2x2 et toujours en aiguille n°4.

Notre modèle préféré est toujours aussi joyeux le matin pour faire des photos (ce serait moins sûr le soir) alors profitons en ... même si ça gigote ça gigote devant l'objectif.

20141113_074416

20141113_074357

20141113_074435On peut voir également une autre façon de porter le bonnet c'est à dire sans le revers et je trouve ça plutôt sympa, de plus ça m'arrange car avec le revers le bonnet serait un poil trop court... oui ce charmant jeune homme à la bille de clown a une grosse tête depuis qu'il est né ce qui nous vaut pas mal d'arrachage d'oreilles au moment de retirer pulls et autres t-shirts.

J'en profite pour vous montrer mon prochain projet : un snood à la couleur indigeste bah oui mais il faut faire de la place. je vais le faire long très long car j'ai beaucoup de pelotes de cette laine trouvée dans un sac poubelle dans une de mes granges. Je réussirai peut-être à l'assembler avec quelque chose cette laine. Autant vous dire que pour l'instant je ne suis pas convaincue du tout. De plus elle n'est vraiment mais alors vraiment pas douce.

tmp_8276-20141113_2045111439337279

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Timéo prend plaisir à poser, c'est cool quand c'est comme ça, et ce n'est pas si facile!! ^^
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité