Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
16 novembre 2015

Micro tricot

Je me demande aujourd'hui pourquoi je n'ai jamais tricoté quoi que ce soit pour mon petit dernier lorsqu' il était bébé. Une grossesse dans mon entourage étant annoncée je me suis donc précipitée sur mes aiguilles pour corriger mon erreur. Ahhhh quel bonheur de tricoter de si petites choses. Je me suis donc décidé pour une brassière et un béguin. Après quelques minutes heures  d'errance sur différents blogs que je me suis enfin arrêté sur un modèle des ticots de granny pour la brassière et un modèle de béguin trouvé je ne sais plus trop où... Pour la petite anecdote je me suis retrouvée fort démunies lorsque le blog des tricots de Granny s'est mis en maintenance pendant plusieurs semaines car je n'avais plus du tout accès au tuto pour terminer ma brassière, mais fort heureusement une amie pour ne point la nommer http://clubde5.canalblog.com/ m'a vite sortie de ce mauvais pas. Désolée pour cette unique photo mais j'ai juste oublier d'en refaire avant de me précipiter bizouiller la jolie née et lui offrir ce petit ensemble.

Nouvelle image

 

Une chose est sûre,  je suis déjà à la recherche de ce que je pourrais encore faire à cette jolie poupée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai ça , tu pensais à quoi pendant la grossesse de ton petit boy! Rattrape toi bien , bisous !
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité