Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
15 octobre 2013

Et voilà c'est fait ...

 

Après des heures passées sur le blog des autres (tricoteuses essentiellement), je me décide enfin à créer mon propre blog. Je ne sais pas si il sera aussi beau et passionnant que ceux sur lesquels je navigue régulièrement mais ce qui compte c'est d'essayer après tout.

Je mets régulièrement des photos de ce que je tricote sur facebook mais ce n'est finalement pas à la hauteur de mes attentes qui sont de pouvoir découvrir d'autres personnes passionnées comme moi par le tricot.

Je ne promets pas de pouvoir mettre des articles régulièrement car mes 3 amours me prennent beaucoup de temps mais j'essaierai tout de même.

Un dur labeur m'attends donc j'entends par là publications de mes travaux déjà effectués et reprises de certaines photos qui pour certaines ne sont pas terribles. Un peu de patience j'essaierai de publier tout ça dans les jours à venir ...

543233_10200274722616446_161896241_n

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et maman c'est pour quand mon écharpe fluo ??? lol...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> de ta fille adoré : )
C
C'est bon les filles j'ai répondu à votre demande vous pouvez désormais vous abonner à la newsletter
L
Bienvenue dans le monde des blogs! Oui moi aussi j aimerai m inscrire à la newsletter!
M
Auré, j'ai beau chercher je ne trouve pas de case 's'abonner par e-mail' ou 'recevoir la newsletter' pour être informée quand tu publies un nouveau post. Tu peux/veux en créer une? Bisous!
M
Hey tu as donc attrapé le virus toi aussi ! Mais petite cachotière tu n'en avais pas parlé... ^^
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité