Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
16 octobre 2013

On remonte le temps

DSCN0364

Ce gilet sans manches tricoté il y a maintenant quelques années fait parti des ouvrages qui ont fait que pour moi le tricot est maintenant devenu une véritable passion. Quand j'ai voulu me mettre à tricoter il y a 3 ans mes acquis étaient plus que sommaire, je ne savais faire que le point mousse et les quelques écharpes que j'avais faite étant plus jeune étaient parsemées de trous. J'ai donc passé beaucoup de temps à regarder des vidéos et des blogs pour "m'imprégner" du tricot. J'ai commencé par un bonnet tout simple pour mon mari pour acquérir les diminutions et les augmentations et depuis je ne m'arrête plus ...

DSCN0365

Ce modèle est tiré du catalogue Bergère de France 2011-2012 et rentre dans la catégorie des modèle facile.

DSCN0368

Publicité
Publicité
Commentaires
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité