Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
18 octobre 2013

Envie de chaleur ...

La semaine dernière mon mari a eu une petite envie de chaleur !!! Malgré toutes ces filles à la maison il émit un petit souhait : "pourrais-tu me faire une grosse écharpe qui tient bien chaud et avec laquelle je peux faire plusieurs tours ???", sitôt sa demande effectuée je luis sors mon stock de nombreux livres, magazines sur le tricot pour qu'il choisise un modèle. Et son choix s'est arrêtée sur une écharpe Bergère de France tricotée en point jersey, 25 X 225 cm, aiguilles n°12. Autant vous dire qu'avec cette taille d'aiguille il ne m'a fallu que deux soirées devant ma série préférée du moment pour boucler le projet et vu qu'il me restait une pelotte pourquoi ne pas faire le bonnet assortit.

DSCN0379

Et voilà un mari tout content et paré pour l'hiver, bon il est vrai que j'essai de compenser le retard que j'ai pris pour la confection de son pull jacquard commandé il y a plus d'un an ...

Publicité
Publicité
Commentaires
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité