Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
21 octobre 2013

Chouchou

SaveInputImage(1)

Cette écharpe, châle, chauffe épaule fait partie de mes indispensables, l'objet dont ont dit toujours "je pourrai mettre autre chose tout de même" mais dès les premiers signes de rafraichissement il tombe directement autour de mon coup pour ne plus en partir, en résumé je l'adore !!!

SaveInputImage(2)

C'est un modèle que j'avais trouvé sur un magazine trouvé dans un tabac presse. Il a pas mal de défaut car il fait parti de mes débuts tricots mais une fois autour du coup ça ne se voit plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est chouette! C est quoi comme point?
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité