Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
5 novembre 2013

Bonnet Normand

Avant de partir pour mon weekend en amoureux normand je me suis dis qu'il fallait que je me trouve un peu d'occupation dans la voiture, ni une ni deux je me suis trouvée un petit modèle de bonnet rapide  et facile pour mon petit bonhomme. Aucune diminution, un simple rectangle c'est tout à fait ce qu'il me fallait ne pas avoir à réfléchir ...

WP_20131105_006[1]

En fait le plus difficile fut de faire le pompon... ah non je me trompe ce fut de prendre la photo du bonhomme qui dans un premier temps ne veut pas mettre le bonnet bah oui les bonnets même quand la laine est bien douce et bien ça pique et qui dans un deuxième temps veut regarder ce que je prends en photo plutot que de poser !!! C'est décidemment plus facile avec ses grandes soeurs ...

WP_20131105_003[1]
WP_20131105_004[1]
Publicité
Publicité
Commentaires
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité