Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
25 octobre 2013

Duo

Mon ainée a choisi ce modèle de bonnet à faire elle toute seule seulement voilà après quelques montages démontages remontages et enfin quelques rangs elle est tombé amoureuse de mignons petits chaussons pour cette hiver et ma grande en a laissé tombé ses aiguilles sans pour autant commencer l'autre projet tant convoité. Bref le bonnet c'est moi qui l'ai fini, vraiment très rapidement car il est entièrement en point mousse, en revanche j'ai eu un peu plus de difficulté pour la fleur, je n'en suis qu'à mes début en crochet je maîtrise bien le granny mais au delà de ça mes compétences sont plus que limitées.

J'ai la chance d'avoir des filles qui sont de vrais filles .... je ne vous raconte donc pas la séance photo, pas besoin de forcer l'enfant pour prendre des poses digne des plus grandes stars des podiums !

WP_20131025_006
WP_20131025_011
WP_20131025_012

Parce qu'elle le vaut bien !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ce bonnet-béret ! Ici, pour mes amigurumis en crochet, je suis contente de voir mes rapides progrès, déjà nombre de défauts effacés, ça fait plaisir ^^
M
Il est très beau ce bonnet-béret ! Ici, pour mes amigurumis en crochet, je suis contente de voir mes rapides progrès, déjà nombre de défauts effacés, ça fait plaisir ^^
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité