Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
29 novembre 2013

Echarpe garçon

Cette écharpe a été tricotée pour le plus petit et seul mâle de la fraterie ... j'ai voulu faire quelques mailles en points mousses sur les bouts et les côtés de l'écharme  mais ça ne l'empêche pas de rouler (ahhh maudit jersey). C'est une laine de récup et oui je destocke car les caisses sont pleines, mais par contre cette laine n'est pas super super douce, je vais essayer de la laver avec un peu de soupline ça va peut-être améliorer les choses.

En attendant ce sera des photos sans modèle pour cause de mauvais caractère, oui en effet depuis ses deux ans le petit a décidé de n'en faire qu'à sa tête, du coup à défaut d'enfant j'ai mis une plante verte, ça le fait aussi non ???

WP_20131129_002

WP_20131129_005

WP_20131129_006

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour un tricot réalisé entièrement en Jersey, il faut que tu tricotes une maille envers à 2m du bord sur l'endroit et à l'endroit sur l'envers. Cela formera une côte sur les bordures et évitera à ton écharpe de rouloter. Bisous
S
jolie couleur ! ça fait une tres jolie écharpe! bravo
M
Ha je vois très bien ce que tu veux dire par "depuis ses 2 ans n'en fait qu'à sa tête " ^^
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité