Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
13 janvier 2014

Anniversaire...

Mes articles se font rares en ce moment, en effet les vacances scolaires en général ne me laissent guère de temps à toutes activités personnelles, 3 enfants à temps plein ça occupe un peu...

Bon en même temps je n'ai avancé dans aucun travail d aiguilles j'ai tout de même reussi à caser le cadeau d anniversaire pour ma grande soeur. Après m'être décidée pour un chèche je me suis rabattue sur une echarpe bien  chaude et bien grande. Puis comme finalement j avais encore un peu de temps et bien j ai fait un bonnet assorti. C est vraiment un très bel ensemble. j'ai utilisé deux fils la rapido de chez phildar et une laine que j'ai retrouvée au fond de mon coffre de stockage...

20140111_143114

20140111_143125

20140111_143149

Bon certes je n'ai pas pris ma soeur (à qui cet ensemble appartient désormais) comme modèle mais mon ainée qui se prête tellement au jeu des poses photos, je n'allais tout de même pas la priver de ce plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je reçois la newsletter avec un léger retard on dirait ^^<br /> <br /> Mais cette grosse laine a l'air drolement confortable!
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité