Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
1 avril 2014

Même si ...

Même si le temps ne s'y prête pas je me suis tricotée un bon vieux pull d'hiver, un de ceux qui grandissent avec les années sauf que pour l'instant le pull est un peu rik rak au niveau des manches et de la longueur. Il est parfait mais je l'aurais aimé un peu plus long ce qui en soit n'est pas vraiment une catastrophe car mon aînée a déjà des vues dessus mais pour l'instant il est mien ...

WP_20140401_001

WP_20140401_002

C'est un modèle tiré du catalogue Katia sport n°49 avec une laine de qualité Punto.

Je trouve les modèles de chez Katia assez dans l'air du temps par contre les explications ne sont pas toujours très claires, d'où mon problème de longueur de manche.

WP_20140401_003

WP_20140401_004

D'ici quelques jours je vous donnerai des nouvelles de ma couverture au crochet sunburst qui est, comme de nombreux projets, commencée depuis une bonne année et demie mais l'avantage avec le crochet c'est que le travail avance vite quand on s'y met un bon coup ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce pull, j'adore l'effet de cette qualité de laine !
C
Waouh tu tricotes pour toi! J ai jamais osé m attaquer à des tricots taille adulte. Bravo! J ai hâte de voir ta couverture au crochet!
M
Ah bah oui hâte de voir ta couverture au crochet ! :)<br /> <br /> (tu trouves que les pulls en laine s'agrandissent avec le temps? Moi bizarrement je les trouve de plus en plus petits hihihi ^^)
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité