Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
24 octobre 2013

Serpillère

 Ce modèle vient du blog de bergamote citron 

C'est un modèle simplissime, un grand rectangle tricoté au point mousse et qui fait environ 30 cm x 80 pour mon modèle à moi j'ai préféré le faire un peut plus long soit environ 1 m car l'hiver j'aime bien être très très emmitouflée.

WP_20131023_005

 Très rapide à faire 2 ou 3 soirées par contre la mise en place des franges s'avère vraiment long et fastidieux mais bon le résultat en vaut le coup !

J'ai ajouté un bouton sur le côté pour pouvoir tenir correctement cette jolie serpillère une fois enroulée autour de mon coup.

WP_20131023_007

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une serpillière! Mais non c est chouette, moi qui aime être emmitouflee je ne peux qu aimer!
AVENTURES TRICOTESQUES ETC ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité